Comment écrivez-vous ?

 
« — Moi ? J’écris normalement.
— C’est-à-dire, comment ?
— Devant mon établi
avec mes outils
et mes petites souris (…) »
extrait de : Gisèle Prassinos, Comment écrivez-vous ? ou Ils sont malins les écrivains 

Et vous, comment écrivez-vous ? Le soir ou le matin, la nuit ou à midi ? A table ou au lit ? A la ville ou à la plage ? Avec ou sans clavier, à la plume d’oie, au stylo bille, à l’encre sympa ou antipathique ? En musique ? En silence ? Chez vous ou au café ? Avec ou sans sucre ?…

Racontez-nous…

 

Laisser un commentaire

